Première photo de famille de parents avec leur premier bébéEt si vous profitiez d’un moment unique ?

Ça y est vous êtes parents ! Bébé est arrivé et il chamboule tout votre quotidien. Vous courrez sans arrêt et le temps défile sans même que vous vous en rendiez compte. Le visage de votre enfant change de jour en jour, il grandit si vite …

Et si nous pouvions arrêter le temps ? Et bien c’est ce que je vous propose lors d’une séance photo magique avec votre nouveau-né. J’aimerais que vous vous accordiez une pause en famille, un moment tendre et intime durant lequel vous pourrez profiter pleinement de votre bébé, de ses premières mimiques. Vous allez le regarder, le câliner, sentir son odeur et sourire. Vous profiterez simplement de lui et garderez des merveilleux souvenirs de ces premiers instants prècieux.

Offrez-vous bien plus que des photos, offrez-vous des souvenirs !

Qui êtes vous ? Quelles sont vos projets ? Comment cet enfant est arrivé dans votre vie ? J’aimerais que vous me racontiez votre histoire, ce qui fait que ce petit être est parmi nous aujourd’hui. Qu’elles ont été les étapes de votre vie pour qu’aujourd’hui, vous aimiez aussi fort cet enfant ? Qu’est ce qui est important pour vous ? Quels sont vos sentiments ? Et si la séance c’était ça ? Et si la séance, c’était vous !?

Mon approche n’est pas de photographier votre enfant mais de créer des souvenirs qui vous touchent réellement, de créer des images qui raconteront VOTRE histoire, celle de votre famille.

Et si vous preniez le temps de faire vivre éternellement vos premiers souvenirs ? Et si nous arrêtions le temps ?

 

Vivez une expérience qui vous marquera à vie !

Vous l’aurez compris, ici, on ne fait pas de photos, on créait des souvenirs mémorables dont on se souviendra toute la vie. On profite, on se câline, on se fait des bisous tout doux. On passe du temps ensemble, en famille. Et qui serait plus à même de capturer ces instants uniques, si ce n’est une amie ? Et si, l’espace d’un instant, j’étais votre amie ? Celle avec qui vous n’aurez pas peur d’être vous même, celle devant qui vous ne serez pas gênés, celle qui saura vous mettre à l’aise, celle aussi qui saura appuyer au bon moment, celle qui saura photographier vos émotions …

Etes-vous prêts à vivre la plus belle expérience de votre vie ? Etes-vous prêts à devenir mes amis ?