Vous l’avez certainement remarqué, mon site est exclusivement dédié à l’enfance et à la famille. Pourtant, avant d’être photographe de bébé et enfant, j’étais photographe de mariage ! Mais pourquoi se revirement de situation ? Pourquoi ne trouve-t-on aucune photographie de mariage ici ? Je vous explique tout !

Je suis toujours photographe de mariage et vous trouverez toujours une catégorie qui lui est consacrée ici, ça c’est certain. La seule différence est que, lorsque vous cliquez dessus, vous atterrissez sur mon site internet dédié au mariage, et inversement. En fait, j’ai simplement décidé de séparer le mariage et la famille ! Il m’a fallut du temps pour prendre cette décision puisque pour moi, c’est le couple qui devient famille, ce fameux couple qui se dit oui pour la vie, ce même couple qui construit sa propre histoire, qui commence à deux et qui construit à plusieurs. L’un n’allait pas sans l’autre et pourtant, je les ai séparé …

Toutes les familles n’ont pas commencé par un mariage 

Vivons dans notre temps et avouons que de nos jours, nous ne sommes plus obligé de nous marier avant d’avoir des enfants. Je dirai même que le plus bel engagement que l’on puisse se faire lorsqu’on est amoureux, c’est, finalement, décider de fonder sa propre famille, de créer son propre chemin, ensemble. Le mariage, pour moi, est un engagement qui va au de là de tout. Il est symbolique, religieux et civile mais il fait appel à des croyances et des sentiments qui nous sont propres. Je crois personnellement au mariage, mais je ne crois pas à la norme. Je crois que vous et vous seuls avez droit de décider de votre engagement envers la personne que vous aimez, je crois en la liberté et en l’amour, je crois en l’essentiel, je crois en vous.

Parce que l’essentiel c’est vous !

J’ai décidé de séparer la famille du mariage pour que toutes les familles qui viennent ici se sentent libres, pour que toutes les familles dont les valeurs sont communes aux miennes se sentent bien. Je suis votre amie photographe, votre VERITABLE amie alors venez comme vous êtes et soyez-vous !
Le mariage ne vous intéresse pas ? Pas de souci, vous n’en verrez pas ! Si au contraire, c’est un engagement qui vous touche et qui de plus, vous attend prochainement, je vous invite alors à découvrir mon site dédié aux amoureux futurs mariés. Attention ! Premier mariage, re-mariage, mariage gay, mariage au bout de 10 ans, mariage sans enfants ou mariage avec, ne cliquez que si vous êtes  amoureux fous !! > www.saraami-mariage.com