Ma vision

Je vois les choses différemment des autres ou de la majorité des autres. On me dit souvent que je vis dans le monde des bisounours, que je rêve un peu trop et que la vie n’est pas un beau film à l’eau de rose. À ça, je réponds toujours la même chose : « Oh non ! Je le sais trop bien ! Tout n’est pas simple dans la vie et nous traversons tous des épreuves difficiles. Ce qui diffère par contre, c’est la façon dont vous vous voyez les choses ! Accordez-vous de l’importance à vos échecs ou à vos réussites ? Lorsque vous êtes tristes, vous vous enfermez ou vous rebondissez ? Moi, j’ai décidé que le film de ma vie serait heureux. Je suis son actrice et surtout sa réalisatrice. J’ai décidé de mettre un ralenti sur chacun des instants qui me rendent heureuse et j’accompagne toutes les scènes plus difficiles d’une belle et douce musique afin de m’aider à continuer, à créer de nouvelles scènes heureuses, de nouveaux moments magiques … » Voilà qui je suis !

Après ça, vous devriez avoir compris que, la photographie, c’est ma manière à moi de mettre des ralentis sur les plus beaux instants de ma vie. C’est ce qui me touche et me fais vibrer, c’est ce qui me rend heureuse. La photographie c’est se rappeler de tout et revivre ses émotions les plus fortes. C’est se souvenir tout le temps.

Pourquoi suis-je devenue photographe ?

Je suis devenue photographe pour tout les instants qui comptent pour vous, toutes les personnes auxquelles vous tenez, pour toutes vos émotions, votre complicité, vos éclats de rire, vos regards, pour tout ce qui vous rend unique, ensemble.

Je suis photographe pour vous faire prendre le temps, avant qu’il ne soit trop tard.

Le bonheur est là, sous vos yeux, je suis simplement là pour que vous vous en rappeliez …

> Découvrez mon pourquoi profond <