Comment réaliser de jolies photos de nouveau-né à la maternité de Hyères ?

Comme beaucoup le savent, que ce soit à la maternité de Hyères ou dans toute autre maternité, un photographe passe généralement lors de votre séjour afin de réaliser des photos de votre petit nouveau-né. JE NE FAIS PAS PARTIE DE CES PHOTOGRAPHES, MAIS, sur simple demande, je suis en mesure de venir réaliser un super reportage photo de l’arrivée de bébé et ainsi, faire en sorte que vous en gardiez un souvenir magique !

C’est une chose à laquelle on ne pense pas souvent, mais pourtant, réaliser quelques photographies lors de ces premiers instants est un souvenir exceptionnel. Son premier bain, ses premiers cris, ses premières tétées ou premiers biberons, mais surtout, vos premiers câlins ! Vos VRAIES premières fois ensemble immortalisées à jamais et prêtes à être partagées auprès de toute la famille !

Quel intérêt de me faire venir si un photographe dépendant de la maternité est déjà présent ?

Vous avez certainement déjà tous entendus parler des ces photographes pas vrai ? Photographies de qualité moyenne, comportement un peu agaçant, prix exorbitants et surtout, méthode de vente AGRESSIVE ! Ce n’est pas un mythe, c’est la réalité ! Mais attention, le photographe n’est pas le fautif, il n’est que simple marionnette de tout un système. Pour tout vous dire, il essaie seulement de réaliser son travail du mieux qu’il peut, en respectant les consignes qui lui ont été donné, soit « Tant de photos comme ça » et « tant de photos comme-ci ». Le process est le même pour TOUT LE MONDE ! Ensuite, une photo vous étant offerte, vous recevez quelques semaines plus tard un commercial venu vous présenter les images déjà toutes imprimées et déclinées sur différents supports « grands publiques ». Et là, soit vous achetez, soit ils détruisent tout, sous vos yeux …
Bref, vous avez compris !

L’intérêt de me faire venir ?

Obtenir des photos naturelles, uniques et authentiques ! Pas les photos de monsieur et madame tout le monde … ET AUSSI, en avoir pour son argent ! Parce que oui, pour les mêmes sommes dépensées, chez Mon amie photographe, vous avez mieux et plus et je n’ai pas peur de le dire !

Vous hésitez encore ? Voici donc le reportage de la naissance de Lucie, à la maternité de Hyères :


  

Un dernier message : Beaucoup de parents me disent être beaucoup trop fatigués et ne veulent pas apparaître sur les photos dans ces états … Mais en toute honnêteté, qui n’est pas fatigué après un accouchement ? Qui a la peau lisse 24/24 ? Qui n’a pas de cernes en se levant le matin ? Personne ! L’essentiel n’est pas la tête que vous aurez après l’accouchement, mais celle que votre enfant aura en découvrant les belles images de ces premiers instants. N’oubliez jamais que PERSONNE N’EST PARFAIT mais que seul vous pouvez décidez que votre petit cocon le soi ;).

Le reportage photo à la maternité vous plait ? Contactez-moi et planifions ça ensemble !

Mon amie photographe 83
L’expérience
Nous contacter