J’ai réalisé une séance photo famille naturelle et spontanée dans le Var.

J’ai une histoire folle à vous raconter ! Celle de ma rencontre avec Ludivine, Romain, Victoire et Ange, une famille merveilleuse pour qui je suis fière d’avoir réalisé de super souvenirs !
Pour commencer par le commencement, j’ai été contacté il y a plusieurs mois déjà par Ludivine. Cette maman en or a découvert mon travail lors de ses recherches sur google sur la photographie d’allaitement ! Elle est tombée sur cet article : La séance photo allaitement. Puis elle a continué à fouiner jusqu’à se dire : il faut que je la contacte ! (C’est elle qui me l’a dit hein !! 🙂) Maman allaitante de deux jolies petites filles de 1 et 3 ans, il lui tenait à coeur d’immortaliser ses instants si particuliers entre elles, avant qu’il ne soit trop tard. Nous avons donc eu un premier contact durant lequel elle m’exposait son projet et ses envies d’une séance photo famille naturelle et spontanée. Seul hic, Ludivine et sa famille ne vivent pas dans le sud de la France !

Le hic n’en est pas vraiment un …

séance photo famille naturelle et spontanée

Après notre rencontre virtuelle sur skype et quelques échanges, Ludivine, Romain, Victoire, Ange et moi étions amis ! Il ne manquait plus qu’à nous rencontrer pour de vrai, lors de leur séance photo famille naturelle et spontanée. Mais comment vivre l’expérience Mon amie photographe alors qu’ils ne vivent pas dans ma région ? Et bien, ils ont simplement décidé de passer leur vacances ici, à Lorgues, dans le Var. Oui, oui ! Si ça, c’est pas ADORABLE, moi je ne comprends plus ! Mais surtout, quelle fierté pour moi ! Vous imaginez ??

Que l’aventure commence

Les voici donc arrivé dans le Var, dans mon village de l’amour, Lorgues. Prêts et impatients de vivre une expérience incroyable en famille, Ludivine m’appelle afin de prendre quelques dernières informations. Puis, au fil de la conversation, nous nous rendons finalement compte qu’ils se trouvent à deux pas de mon domicile personnel. Pire ! Il étaient juste en face de ma maison ! Quelle rigolade quand j’y repense ! Nous sommes évidement sortis de nos maisons pour finir notre conversation en face à face ahah.

Que la séance photo famille naturelle et spontanée commence !

Cette fois nous y sommes, la séance photo famille naturelle et spontanée dont ils rêvaient est bien là. C’est au pied du rocher de Roquebrune sur Argens que tout s’est passé : pique-nique, balade au milieu des cactus, bagarre de bisous, tétée rigolade et tétée câline, puis pour finir, observation du magnifique couché de soleil ! Une soirée agréable et toute en douceur et sincérité. Ils ont A-D-O-R-É ! Et moi aussi, j’avoue …


La découverte des images

2 jours après, je les ai tous reçu au studio pour la découverte de leurs images, de leur souvenirs en famille. Une nouvelle étape magique de l’expérience Mon amie photographe qu’ils ont fortement apprécié et que je vous laisse, à votre tour et d’une tout autre façon, apprécier également :





balade avec sa fille
photo de co-allaitement Var


 

PS : Merci encore à tout les 4 pour votre confiance et vos sourires ! J’ai passé un moment extra avec vous et je suis vraiment fière d’avoir partager un petit bout de votre vie, MERCI !

Mon amie photographe 83
L’expérience
Nous contacter