Il y a quelques temps, Maeva s’est fait offrir par ses amis un bon cadeau : une séance photo pour les un an de son bébé, Cloé. Un cadeau qui lui a fait très plaisir puisque c’est elle même qui avait passer commande. C’est donc au studio que j’ai accueilli cette merveilleuse poupée et ses parents.

La séance photo etait un vrai moment de plaisir et de partage qu’ils ont vécu ensemble, un moment complice qui est devenu un véritable souvenir grâce aux photos. J’ai eu droit à de jolis sourires de la part de Cloé, même si ma collection d’ours en peluche l’avait plus interpellé que moi ! J’ai découvert ses exploits et j’ai adoré ça. Cloé dit « Papa », « Maman », »a soif », « non » et joue aisément avec des petites figurines qu’elle s’éclate à faire marcher ! Vous pourrez le constater, elle a aussi beaucoup aimé mon parquet ahah. Bref, je vous laisse imaginer le bonheur que c’est d’observer un enfant qui grandit …
Mais alors, lorsque c’est son enfant que l’on observe, ce n’est plus du bonheur que nous ressentons, c’est bien plus ! La séance photo c’est un peu ça finalement, c’est prendre le temps d’observer, c’est profiter de son enfant, c’est vivre avec lui des moments qu’on ne prend pas toujours le temps de vivre à la maison, c’est jouer et rire, c’est créer. Les photos vous rappelleront ensuite ce merveilleux moment que aurez vécu ensemble, ce merveilleux souvenir qu’aura été la  » séance photo pour les un an de bébé « .

Je vous laisse donc avec les jolis souvenirs de Cloé et ses parents, ainsi qu’avec un aperçu de leur galerie complète (format epreuves) que vous trouverez en photo principale de l’article. A très vite ! <3